un essai ?

Sculptez votre corps, 20 minutes à la fois!

 

Appelez-nous

Pourquoi l’essayer ?

Gagnez du temps

Notre méthode d’entraînement EMS permet de travailler tous les groupes musculaires en même temps. En l’espace de 20 minutes, vous accomplirez beaucoup plus avec nos entraîneurs qualifiés que ce que vous auriez pu atteindre après des heures de travail dans un centre classique.

Développez et raffermissez vos muscles

La combinaison d’entraînement à l’EMS couvre la majeure partie des groupes musculaires, même ceux qui sont souvent négligés dans le cadre d’un entraînement traditionnel. Au cours de votre entraînement, vos muscles travailleront contre leur propre contraction, ce qui les renforce et les tonifie. C’est tellement simple qu’on ne peut pas se tromper.

Entraînez votre corps d'une manière équilibrée

La manière dont sont disposées les électrodes permet de cibler, stimuler et développer tous les groupes musculaires, bien que vous ne les travailliez pas. Nos entraîneurs ajustent le degré de difficulté de manière distincte pour chaque groupe afin de renforcer tous les maillons du corps. Le renforcement du maintien corporel est un avantage notable de l’entraînement par EMS.

Relâchez la pression sur vos articulations

Les pulsions électriques activent directement les muscles. Les articulations ne sont donc pas sous constante pression, comme elles peuvent l’être lors d’un entraînement avec des poids.

Soulagez vos problèmes de dos

Intégrées à la combinaison d’entraînement, les électrodes situées le long de la colonne vertébrale font travailler les muscles qui sont souvent oubliés. Vous augmentez donc votre force musculaire, ce qui peut contribuer à réduire les douleurs associées aux problèmes de dos.

Atteigniez un taux de masse adipeuse optimal

Étant donné qu’il s’agit d’un entraînement efficace en renforcement musculaire, la façon dont le corps utilise les calories sera transformée. L’EMS s’est montrée un outil très efficace pour réduire et contrer les problèmes de poids et d’accumulation de masse adipeuse.